Assemblée générale annuelle de 2021 de la FCA

L’AGA de la FCA se tiendra virtuellement pour la première fois, du 24 au 26 février 2021. Les journées se dérouleront de 10h00 à 15h00. ET, le 26 février étant entièrement consacré aux résolutions.

Cette année, l’AGA a pour thème « Déclencher le potentiel de l’agriculture », et ainsi les discussions porteront sur l’importante contribution que peut apporter l’agriculture à la reprise du Canada après la COVID-19 et au delà.

En tant que membres d’une industrie essentielle, les agriculteurs canadiens ont eu à faire face à des circonstances difficiles tout au long de la pandémie. Cependant, du début à la fin, le secteur de l’agriculture et l’entière chaîne d’approvisionnement agroalimentaire ont su franchir tous les obstacles et ont continué de fournir aux Canadiens et aux marchés autour de la planète des aliments salubres, de haute qualité et abordables.

La nourriture est un pilier fondamental d’une société qui fonctionne bien, mais les gens n’ont jamais été aussi conscients des industries qui sont réellement essentielles. Alors que nous amorçons une nouvelle année, le Canada et le reste du monde peuvent voir de la lumière au bout du tunnel et la fin de cette pandémie. Le moment est venu de réfléchir à la reprise et de libérer le potentiel de l’agriculture en tant que moteur économique qui aidera à assurer le rétablissement du Canada au cours des années à venir.

D’autres détails au sujet de l’AGA seront fournis au cours des prochaines semaines.

Cette année est également une année d’élection pour la FCA, et des élections se tiendront pour les postes de président, de premier vice-président et de deuxième vice-président.

Pour vous inscrire à l’AGA de la FCA, veuillez cliquer ici.