Assemblée générale annuelle de 2018

Promo image for AGM

Une excellente réunion de dirigeants agricoles et de représentants de l’industrie au Canada

La planification est bien amorcée en vue de l’Assemblée générale annuelle de 2018 de la FCA, qui se déroulera du 28 février au 1 mars. Plus de 200 délégués et observateurs se réuniront à Ottawa pour étudier des questions de politique et les priorités de l’industrie lors de séances sous le thème « Collaborer pour réussir ».

L’AGA attire un large éventail de participants, y compris des dirigeants représentant les agriculteurs et l’industrie de l’agriculture, des représentants gouvernementaux et du secteur industriel plus vaste, des élus et des représentants des médias nationaux. Veuillez noter qu’une réunion de suivi du conseil d’administration de la FCA aura lieu le 2 mars.

Faits saillants de l’ordre du jour

Notre programme de l’Assemblée générale de 2018 explore les tendances au sein de l’industrie et les diverses façons dont les agriculteurs collaborent. Nous examinerons comment les groupes agricoles travaillent de concert avec une myriade d’organisations liées directement et indirectement à l’agriculture. Ces liens montrent comment l’agriculture et la production alimentaire sont une partie intégrante de nombreux aspects de la vie canadienne, allant de notre économie en pleine croissance aux progrès scientifiques, à la durabilité et au développement communautaire. Voici la liste de nos conférenciers cette année :

Lors de notre AGA, vous pouvez vous attendre à des discussions dynamiques dans le domaine des politiques et à de précieuses occasions d’apprentissage et de réseautage.

Nous vous invitons à faire un tour dans notre galerie de photos des événements de 2017 pour voir comment nos membres collaborent à la Conférence.

Regardez le webdiffusion ici

Collaborez avec nous

Notre programme d’AGA et de commandites offre à nos partenaires la possibilité d’élargir leur réseau d’affaires et d’aider à façonner l’industrie agricole à partir de la base. Pour obtenir plus de détails, communiquez avec notre bureau en l’appelant au 613.236.3633 ou en envoyant un courriel à communications@producteurs-canadiens.ca

Commanditaires de l'AGA