Assemblée générale annuelle de 2019

Venez assister à la plus grande rencontre de dirigeants agricoles et de représentants de l’industrie au Canada

Les préparatifs sont déjà en cours en vue de l’Assemblée générale annuelle (AGA) de 2019 de la FCA, qui se tiendra les 27 et 28 février, à Ottawa, à l’hôtel Marriott. Plus de 200 délégués et observateurs se réuniront pour explorer les enjeux stratégiques et les priorités de l’industrie durant de multiples séances sous le thème « Créer de la prospérité ».

L’AGA attire tout un éventail de participants, y compris des dirigeants d’associations agricoles et des divers secteurs agricoles, des représentants gouvernementaux et de l’industrie, des élus et des journalistes appartenant à des médias nationaux.

Créer de la prospérité

Cette année, le thème de l’AGA est « Créer de la prospérité », le but étant de reconnaître comment les investissements dans les régions rurales au Canada peuvent profiter aux Canadiens dans les zones urbaines, à l’environnement, aux immigrants nouvellement reçus et au Canada dans son ensemble. La campagne « Créer de la prospérité » se poursuivra tout au long de l’année électorale, alors que la FCA défend les intérêts des agriculteurs et veille à ce que tous les partis fédéraux gardent l’agriculture à l’esprit.

Points saillants de l’ordre du jour – À venir!

Inscrivez-vous dès aujourd’hui!

Faites vos réservations à l’hôtel

La conférence se tiendra à l’hôtel Marriott, situé au 100, rue Kent, Ottawa. La FCA a réservé un bloc de chambres jusqu’au 25 janvier. Cliquez ici pour en savoir et plus et réserver votre chambre en ligne, ou réservez-la par téléphone en composant le 1-800-853-8463 (veuillez indiquer que vous assisterez à la conférence de la Fédération canadienne de l’agriculture).

Soyez l’un de nos partenaires

Notre AGA et programme de commandite offrent à nos partenaires des possibilités d’étendre leur réseau d’affaires et de se joindre aux discussions de l’industrie à la base.

Pour devenir l’un de nos commanditaires ou si vous avez des questions, veuillez communiquer avec Alexandra Wennberg en l’appelant au 613-539-9071 ou en lui envoyant un courriel à alexandra@producteurs-canadiens.ca.

Enregistrement