AGA 2020 de la FCA 

Participez à la plus importante rencontre agricole lors de l’AGA 2020 de la FCA 

L’Assemblée générale annuelle (AGA) de 2020 de la FCA, qui se tiendra les 25 et 26 février au Château Laurier à Ottawa, Ontario, réunira plus de 200 délégués et observateurs qui exploreront les questions stratégiques et les priorités de l’industrie. Le thème cette année est « Produire la prospérité » et reprend ainsi le message de l’année dernière, alors que la FCA continue de s’appuyer sur sa campagne Produire la prospérité au Canada.

L’AGA attire un large éventail de participants, y compris des dirigeants du secteur et de l’industrie agricole, des représentants du gouvernement et du secteur industriel plus étendu, des élus et des médias nationaux.

Notre programme pour 2020 examine les tendances de l’industrie et se penche sur les défis et les opportunités à venir dans le secteur. Il explore aussi l’avenir du secteur du point de vue des nouvelles technologies et des attentes des consommateurs. Durant l’AGA, le deuxième Prix annuel Brigid Rivoire des champions de la santé mentale en agriculture sera décerné à un programme ou à une initiative qui aide à bien gérer la santé mentale chez les agriculteurs.

Cliquez ici pour voir l’ordre du jour

Inscrivez-ici aujourd’hui!

Vous ne pouvez pas vous rendre à l’AGA? Regardez la webdiffusion ici.


Information sur les réservations à l’hôtel

Hôtel Fairmont Château Laurier
Prix des chambres : Fairmont : 219 $; Deluxe : 264 $
Centre de réservations : 1-800-441-1414
Nom du groupe : Fédération canadienne de l’agriculture
Date limite pour les réservations : 21 janvier 2020
Pour réserver en ligne, veuillez cliquer ici.