Réunion d’été du conseil d’administration et Table ronde FPT de la FCA

Réunion d’été du conseil d’administration et Table ronde FPT de la FCA

Vous trouverez ci-dessous de l’information et des recommandations qui vous aideront à planifier vos déplacements pour vous rendre et participer à la Réunion d’été du conseil d’administration et à la Table ronde fédérale-provinciale-territoriale (FPT) de la FCA en juillet 2022 à Saskatoon (Saskatchewan). La FCA collaborera étroitement avec l’APAS, qui est notre organisation membre dans la province, pour confirmer tous les détails à mesure qu’ils seront connus. Il convient de noter que, pour l’instant, la date du 20 juillet, qui est la date proposée pour la réception du gouvernement et de l’industrie, n’est pas tout à fait confirmée, mais nous avons décidé d’utiliser cette date.

Inscrivez-vous ici dès aujourd’hui!

La réunion d’été du conseil d’administration de la FCA commencera l’après midi du 18 juillet, et la Table ronde fédérale-provinciale-territoriale (FPT) se tiendra le 20 juillet. Ci-dessous, vous trouverez un calendrier général pour vous aider à faire vos réservations de voyage et à organiser votre horaire. Nous recommandons aux délégués de faire leurs réservations de voyage nécessaires dès que possible. Il semble que plusieurs autres conférences de l’industrie se tiendront à Saskatoon cette même semaine, et il y aura aussi un concert donné par John Fogerty à Saskatoon le soir du 19 juillet; il est prévu que 31 000 personnes y assisteront.

La portion gouvernementale de la réunion des ministres FPT de l’Agriculture a été fixée provisoirement du 20 au 22 juillet.

Bloc de chambres d’hôtel pour la réunion d’été :La FCA a bloqué une série de chambres au Delta Bessborough, réservez votre chambre pour la réunion d’été de la Fédération canadienne de l’agriculture (FCA).

Inscription en ligne : Les frais d’inscription seront de 350 $ CAN pour les délégués membres de la FCA et de 400 $ CAN pour les non-membres.

Réception du gouvernement le soir du 20 juillet (à déterminer) : La FCA se chargera d’envoyer les invitations à nos intervenants et d’échanger la correspondance nécessaire avec le gouvernement. D’autres détails suivront.

Programme :