Assemblée générale annuelle 2026 de la FCA

L’assemblée générale annuelle de la Fédération canadienne de l’agriculture (FCA) se tiendra les 24 et 25 février 2026 à l’hôtel Delta City Centre à Ottawa, en Ontario.

Cette année, le thème de l’AGA est « Cultivons le Canada : bâtir l’avenir de l’agriculture canadienne », qui examine les éléments fondamentaux que nous devons mettre en place aujourd’hui pour créer un secteur agricole plus prospère qui améliore la vie de tous les Canadiens.

À l’AGA de la FCA sont conviés des dirigeants agricoles de partout au Canada afin de définir les priorités de notre secteur pour l’année à venir. Avec plus de 250 participants, l’AGA offre une excellente occasion de réseauter et d’avoir des dialogues avec des personnalités importantes du secteur canadien de l’agriculture.

L’AGA proposera deux ateliers approfondis et interactifs, qui se dérouleront simultanément le 24 février (Résumé des panels disponibles ici).

L’AGA accueillera également un conférencier principal, ainsi que des conférenciers de chaque grand parti et tiendra un panel intitulé « Diversification des marchés – Explorer les opportunités nationales et internationales ».

Vous trouverez ci-dessous le programme général de l’AGA. De plus amples détails seront communiqués à un moment ultérieur :

Vous pouvez vous préinscrire jusqu’au 21 janvier 2026, ce qui vous permettra d’économiser environ 25 $ sur vos frais d’inscription.

La date limite pour obtenir un remboursement en cas d’annulation de l’inscription est le 10 février 2026.

Si vous souhaitez assister à l’AGA virtuellement, veuillez communiquer avec adrianel@sandbox-events.com

Inscrivez-vous dès aujourd’hui!



Informations sur la réservation d’hôtel

Réservez votre chambre dans le bloc de chambres CFA ici.

Delta Ottawa City Centre Hotel
Prix : 259,00 $ par nuit.
Disponibilité : du 22 au 26 février 2026.
Date limite de réservation : 3 février 2026.